Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
1 novembre 2010

Secret d'Art' moire


Naissance d'un nom


pour mes créations d'accessoires au féminin et  "doudou" de bébé.

100_8948

Créations parsemées de  tissus, boutons, dentelles, galons, anciens

et de mon Esprit récup'.



Pochette d'Automne

Une première !

100_8907

En détails.

Bouton fait maison


Perles bois : fond de tiroir d'armoire


100_8887

Etiquette, tresse  ancienne de récup' et peinture à la main pour l'identification

( Je ne sais réaliser mes étiquettes personnalisées avec l'ordinateur )

100_8945

de petits boutons en verre, anciens

100_8941

et une toile donnée par mon ami tapissier,

merci à toi Cassou pour ce carton de chutes de tissus

En cours de réalisation...

100_8892

Et le brin de fantaisie...

100_8912

100_8938

couleur de saison

100_8905

Un mois d'émotion  en avant pour de nouvelles aventures créations

Publicité
Commentaires
L
Voilà bien un logo que je verrais bien sur une boutique , la tienne bien sûr.<br /> Ce petit sac est magnifique et avec toutes ces récupérations tu as su faire une belle création.<br /> Mais comme tu es douée je ne suis pas surprise.<br /> Bises et bonne journée
M
que c'est joli!<br /> la récup' te va bien! tu en fait de belles choses! cette création est vraiment très chic! et ton imagination créative fait des merveilles! bravo ma belle pour un tel savoir faire!<br /> très gros bisous à bientôt
M
Une imagination oh! combien débordante pour redonner vie à toutes ces petites choses qui semblent parfois sans importance, et qui, réunies et assemblées avec tes doigts de fée reprennent vie pour le plus grand plaisir d'une cré' art' sion très réussie.<br /> Bravo j'aime beaucoup cette poche d'automne et l'étiquette secret d'art'moire.<br /> Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles découvertes sur ce blog.<br /> Gros bisous des Lyonnais.
B
Coucou Jede<br /> Secret d'Art Moire, quelle belle enseigne pour toutes tes créations. Cela leur va à merveille !!! Tes dons d'artiste se révèlent chaque jour un peu plus et cette petite pochette automnale en est la preuve si besoin était. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
C
quelle super idée , un joli petit nom pour de jolies petites créas !
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité