Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
17 décembre 2010

Calin


Bonjour,

aujourd'hui de la douceur rien que de la douceur !


 

Du lin comme à l'habitude puis un tissu d'ameublement  celui de mon ami Cassou.


Alors ma nouveauté se nommera " CALIN ".

pour compléter, une touche picturale cette orchidée fleur passion.

Beaucoup de temps pour mon petit chef d'oeuvre,

non point de prétention mais énormément de passion création.


Passion pour le lin

ce tissu qui était aussi présent  dans les mains de tant de couturières  et de brodeuses .....

c'était autrefois

100_9378

Passion d' harmoniser, d'associer deux toiles, le lin et le tissu d'ameublement de mon ami.

100_9409

Passion d'égayer, agrémenter au fil de mon imagination.....

Idées de  perles satinées ?

100_9367

Ah, non, Micky n'apprécie pas !!!!

Et oui, il s'intéresse ....et pose ses commentaires !

Alors Jede......elle réfléchit ! puis tient compte de ces propos plaisants.

N'es ce pas un trésor

que d'avoir auprès de moi un être aimé qui regarde,

  s'arrête sur mes créations ?

Alors je découds mais mon idée est bien implantée,

Je veux des perles sur le pourtour de mon ouvrage !!!

Des perles oh oui  !!!! mais des autres ???

100_9382

Puis une petite fleurette, comme j'aime......faite de tissu frangé,

100_9368

Et pour achever ma création........cette orchidée

100_9393

Pétales ombrés,  pigmentés...

100_9392

au coeur  si tendre

100_9399

Un coeur ouvert  à mes idées à mes envies....

100_9377

Un hymne de sagesse pour ce nouveau  CALIN .

100_9377

Un coeur qui s'ouvre aussi pour ne jamais se refermer,

sur

celui que j'aime et pour qui je voudrais offrir l'égal de ce que je reçois de lui.

Mon ouvrage comme tous les autres, c'est comme une poésie.

 

En travaillant le tissu, la dentelle, la peinture, je me plonge dans de longs et beaux rêves,

mes songes sont  une reconnaissance à tous ceux qui m'apportent ce bonheur et comme une grande

image dont les couleurs auraient été semées, éclaboussées sur mon chemin pour mon plus grand plaisir.

Et lorsque mon rêve s'achève..............

la création nait et vit...........

100_9375

La réalité s'installe  encore plus belle ......après ce rêve si merveilleux.

et je regarde la réalité droit dans les yeux ! sur toutes ces facettes !

100_9401

je promène mon ouvrage et le regarde encore....

100_9404

ici et là....

100_9405

puis, pour une plus jolie présentation, ne serait il pas temps de le repasser  ?

100_9395

et je m'arrête sur ma première idée......de perles satinées !!!

IMG_6936

°°°°°°°°

IMG_6933


Et vous mesdames comment le préférez vous ?

Perles satinées ou perles boisées ?


?


Et dans ma tête.....flottent ces mots !

" Le grand bonheur est fait de petits bonheurs "

°°°°°°°°

Une autre douceur celle  du petit matin......

tout est peint de blanc


IMG_6950

°°°°°

IMG_6943

°°°°°

IMG_6942

°°°°°

IMG_6945

°°°°°

IMG_6941

Une poudreuse généreuse

promenée par le vent et collée un peu partout comme sur les carreaux de cette fenêtre !

Ainsi se ferme mon billet douceur,

IMG_6949

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
J
superbe sac, pour ce sera perles boisées,<br /> bises et douce soirée
L
Merveilleuses réalisations et en plus si Micky s'en mêle, vous allez devenir un atelier réputé !<br /> Paysage de neige de toute beauté.<br /> Bisous
F
je ne sais pas si mon 1er commentaire est passé<br /> mais je disais que c'était très jolie et heureuse de découvrir ton blog<br /> au plaisir<br /> Bisous orangés
F
Bonjour je découvre ton blog avec plaisir<br /> alors pour moi si c'est pour ce sac, je dirais perles boisées ^^ smile<br /> très jolie sac et tout autres confections!!!<br /> Bisous orangés
F
nouvelle création très très réussie ! je suis sous le charme Chantal !! encore combien de petits sacs aussi différents et merveilleux les uns que les autres sommeillent encore dans ta petite tête en ébullition ? <br /> Jusque là les premiers sont arrivés à l'état de perfection quasi absolue !!!<br /> j'attends donc la suite avec impatience et émmerveillement !!!!<br /> bisous
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité