Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
6 avril 2011

Magniolia !!!!

Magnolia

101_0409

 

Enfin je trouve un instant pour réaliser mon sac personnel.

 

Petite réflexion pour choisir les matières que je préfère : la dentelle,

101_0325

le tissu aux petits pois, le cuir.....

101_0308

les boutons de nacre et les boutons maison,

101_0307

Une petite fantaisie....avec ces bandes ciselées et pliées qui agrémentent si bien les côtés de poches

101_0301

et encore............

ces cercles  qui ne sont que des anneaux de rideaux en fer noir et que je trouve sublimes.

101_0306

 

et bien sûr, cette toile de lin une matière dont je ne me lasserai jamais......

101_0303

Le printemps ayant fait éclore les fleurs de magniolia, j'ai choisi un tissu avec les boutons floraux de mon arbre préféré au jardin.

101_0349

Je regrette qu'ils ne soit pas de leur couleur naturelle.

Le tissu  une qualité tapissier  si agréable à travailler.  Ma déception, je n'ai pu réaliser des boutons, tissu trop épais.

101_0299

101_0321

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Depuis une semaine je me balade avec ma création, je ne la quitte plus, en attendant un prochain modèle plus grand et plus coloré...

101_0295

Un joli petit sac

garni de quatre poches  deux devant, une intérieure et une autre au dos

101_0314

 

Magniolia.......  !  je l'adore déja. Je me suis fait plaisir enfin  et j'en suis très heureuse.

101_0297

Un clin d'oeil à " Coeurs 2filles " pour les petits pois !!!

101_0323

Bonne semaine

à vous qui vous promenez par ici.

Publicité
Commentaires
M
Hummm comme j'aime ce sac !<br /> Et ce tissu (fruits ? légumes ? il est vraiment très beau. Où l'as tu trouvé ?<br /> Bises
M
comme a l'habitude très création<br /> a+@<br /> mp
L
Quand je dis que tu vas pouvoir ouvrir une boutique avec toutes tes créations.<br /> Elles sont magnifiques, et en plus unique tu ne le verras sur personne d'autres.<br /> Bisous la Coco Chanel de la Hte Saône
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Pour ce joli sac made in sacs' crémoi, crée à besoins,dommage pour le bouton au tissu trop épais, moi j'aurai mis un bouton bois, mais chacun ses goûts persos et les tiens sont si bien adpatés à ta personnalité.<br /> Félicitations pour tes secrets d'art moire et grand merci de nous les faire partager.<br /> Gros bisous pour un bon week end à vous deux.
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité