Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
3 mai 2011

Peau d'orange

Peau d'orange !

°°°°°

Sympathique petit sac fruité, c'est bientôt l'été,

c'est pourquoi j'ai choisi ce tissu orangé....

 

101_0165

Quelques perles de bois......Micky aime ça !

Quelques rubans noués autour de ces petites boules,

où autour de ce bouton acidulé !

101_0164

Des appliqués, chocolat et chantilly.....

Et le voila prêt  pour une soirée  agrémenté de ses petits froufrous....

101_0173

et prêt à partir en vacances !

101_0171

 

Mon petit rayon de soleil !

 

101_0166

C'est peau d'orange

Publicité
Commentaires
L
Mais tu dois en avoir pour tous les jours, à force d'en fabriquer à gogo, celui-ci est aussi fort joli et unique.<br /> Tu ne le verras sur personne, une exclusivité JEDE, qui va pouvoir se reconvertir dans la fabrication et pourquoi pas faire les marchés !<br /> Gros bisous et encore bravo pour tes superbes réalisations.
S
Merci ton pour ton com d'il y a quelques temps déjà. Je ne suis plus très présente sur la blogsphère mais c'est avec plaisir que je découvre ton blog. Moi aussi je suis Franc-comtoise. J'aime bcp ce sac et je vais de ce pas parcourir ton ar'moire.<br /> <br /> Sissy
M
Encore une belle réussite qui va t'accompagner pour aller travailler et qui va te donner une pêche d'enfer.<br /> Justement je viens de mettre mon blog en pause et je vous laisse pleins de couleurs vitaminées pendant mon absence cure.<br /> Gros bisous et à bientôt.
B
un de plus bien joli aussi celui ci<br /> tu vois quand tu seras en retraite tu pourras te lancer sur les marchés artisanaux <br /> gros bisous
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité