Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
2 novembre 2011

Tentation !

 

Tentation créative.

Des perles, des cordons, quelques rubans, de l'imagination ......

100_1091

Une grande envie de porter colliers et boucles d'oreilles de ma collection. Au fil des mois, des créations aux couleurs et aux formes différentes selon la saison et les tenues vestimentaires.

100_1090

Pour débuter du blanc et du noir. 

Deux couleurs qui se marient avec toutes les autres

100_1089

Une parure, la première, d'autres sont en cours de réalisation.

Un petit bonheur que celui de se faire plaisir.

100_1087

Lorsque j'aurai bien maîtriser l'assemblage, un grand plaisir viendra,

celui de les offrir.

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou, merci pour ton passage<br /> <br /> Bonne soirée bise
M
Joyeux Noël ma belle et plein de bonheur pour toi et les tiens.<br /> Mille bizzzzzzzzzzzzzes
M
Joyeux Noël ma belle et plein de bonheur pour toi et les tiens.<br /> Mille bizzzzzzzzzzzzzes
N
Un petit coucou avant d'aller me coucher<br /> Bonne nuit bises
N
Une belle création, c'est super bien fait mais moi je ne mets pas des choses comme ça je suis allergique. <br /> Bon dimanche bise
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité