Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
10 février 2012

Hello les Chippies


Hello les petites chippies !


L' air est très froid, si froid, glacial....

 

IMG_8396

  il faut couvrir vos têtes  petites chippies.

IMG_8322

Chaque jour nos petites affrontent les courants d'air capricieux de l'hiver très rigoureux, les bonnets sont de rigueur ainsi que les bonnes écharpes. C'est ainsi que j'ai décidé de créer deux écharpes-capuchon.

°°°°°°°

Du gris,

doublé de crème

égayé de rouge pour Petite Fée.

Une fleur, un petit bouton, de petites boules,

IMG_8280

et cette petite minette hello kitty,

IMG_8267

Le capuchon des lutins, pour de joyeux petits matins,

IMG_8268

°°°°°°°°°

Du gris,

doublé de crème,

égayé de rose pour Pitchoune,

IMG_8259

et tendre Petite minette, adorée des demoiselles,

IMG_8261

Une autre fleur au coeur boutonné et aux pétales festonnés

IMG_8262

 

une rose posée sur un capuchon, trois autres plus petites,

IMG_8265

une rose de laine,

................................ IMG_8266

deux petites douceurs pour mes douces petites chéries.


IMG_8282

C'est un secret d'Art' moire !!!!!! tout douillet.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est bien joli tout ça pour barrer la route au froid.<br /> <br /> Je vois en effet que notre Saône a froid aux pieds :D<br /> <br /> merci pour ta visite, bonne soirée au chaud, il va encore faire très froid cette nuit .
E
comment avoir froid avec de si belles capuches !!!<br /> <br /> mamy c'est y faire avec ces deux petites chipies qui doivent être agréable ....le froid est bien la , après une mois de janvier bien doux même trop doux , février nous a fait voir que l'hiver est bien la et qu'il faut se couvrir .....<br /> <br /> du beau travail dont je n'en ferais pas autant ,bien que je sache tricoter , crocheter , coudre mais le temps me manque ou alors il n'y a pas assez d'heure dans une journée .....<br /> <br /> à bientôt j'espère ....<br /> <br /> bises ghislaine
B
tu as des doigts de fée, d'ailleurs la jolie broche reçue ce jour me le témoigne<br /> <br /> j'ai imaginé faire un pull pour moi pour déposer cette broche<br /> <br /> bisous
C
comme elles vont être belles et bien au chaud, les puces... Tu as bien travaillé, c'est très mimi<br /> <br /> <br /> <br /> contente d'avoir un peu de tes nouvelles, et contente de te lire un peu, je vais remonter un peu tes posts pour voir ce que tu deviens <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cathoune
L
Des doigts de fée cette mamie pour deux petites fées aussi.<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé et c'est superbe.<br /> <br /> Tes petites puces vont avoir bien chaud et elles vont être fières de porter ce que Mamy a fait avec amour.<br /> <br /> Tu es une femme formidable, tu sais tout faire.<br /> <br /> Gros bisous
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité