Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
23 février 2012

Frissons

 

Frissons

c'est ainsi que j'ai décidé de le nommer, puisque réalisé durant la période glaciale de Février.

Il est très grand c'est vrai, mais avec les APN, les ordi portable,les téléphones mobiles, le maquillage, et j'en oublie, parfois il est nécessaire d'avoir un grand sac.

Sa couleur : terre d'ombre et pierre.

100_1418

Il est réalisé sans patron, juste la forme d'un sac en cuir m'appartenant, quelque peu agrandie.

Petits pois j'adore pour les noeuds en ruban satiné.

Un clin d'oeil à Nana "Coeur 2 filles"

De petits flocons et bien oui c'est l'hiver,  je savoure.....

100_1410

IMG_8503

et voyiez ce petit sac doré pour le décor de la poche inférieure.

IMG_8502

De petits boutons fabrication maison

Une poche supérieure pour le mobile, juste la place pour le glisser.

Une petite nouveauté, cette fleur blanche réalisée au crochet, je me suis fait très plaisir. j'ai réfléchi un peu pour construire ce modèle. Depuis j'en ai fait une collection ........

IMG_8517

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1407

100_1416

Un brin de fantaisie autour de l'ouverture,un plissé de satin.

IMG_8511

J'aime ces deux couleurs qui se complètent bien, cette petite touche de blanc rend mon travail plein de douceur.

Ce sac est entièrement doublé comme tous les autres modèles.

IMG_8509

Une première ! des rivets posés afin de passer mes lacets.

J'en ai acheté de plusieurs dimensions, car des idéees mûrissent encore.

IMG_8507

Beaucoup de  temps pour réaliser ce sac aux multiples facettes.

100_1413

 

C'est un grand élégant que je regarde passionément

100_1412

Esprit très coquet pour ce grand élégant

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment du très, très joli travail!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
M
toujours au top dans tes créations ,elles sont superbes et ce sac très elégant bravo jede tu as beaucoup de talent<br /> <br /> bonne semaine gros bisous de nous deux à bientot
M
Ton superbe sac à croquet et reflète bien ta personalité.Tout a été très bien pensé pour une Jède organisée, alors je me doute du temps que tu as du y passer, mais quand on aime on ne compte pas.Il est trop trop beau j'adore, si ma Nana passe par là, ça va lui donner encore des idées.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
M
félicitations, tout te vas dans les créations, ... petits modèles , grands modèles, rien ne t'arrête!!! tu es à l'aise à chaque fois que tu entrepends quelque chose... les inovations déco, et confection et tout ça à main levée! bravo , bravo, bravo,!!! tout plein de gros bisous
L
C'est magnifique et les couleurs sont aussi des couleurs que j'affectionne alors je ne peux que trouver ce sac très beau.<br /> <br /> Tu es géniale.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité