Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
28 février 2012

Broches douceurs ( n° 2)

 

 

Broches douceurs,

n° 2

Une broche émotion puisque je l'avais réalisée pour notre amie Béatrice.

100_0714

Son nom : Pivoine élégante

 

100_1506

Du rose sa couleur fétiche, de petites fleurettes roses pareilles aux pétales multiples de la pivoine,  accompagnées de quatre touches  bleu lavande pour rappeler sa Provence.

100_1513

Un secret d'Art'moire, plus tendre qu'un bouquet de violettes,

100_1519

Et puis deux autres bijoux,

Myosotis  perlé :

100_1470

du bleu pour une amoureuse de la couleur, deux perles et un petit noeud tout joyeux.

100_1470

une chaînette bleue, de nombreux  pas peut être ......en rappel à ses randonnées.

100_1470__2_

Vintage  anémone :

un autre nom pour elle qui se reconnaitra !  Vintage, c'est son style.

100_1514

Ah ! mes broches !!!!! je les adore et toutes.

Reste quelques unes à créer.......pour garnir les coussins de mon amie Réjane !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces petites broches !<br /> <br /> A la fois pétillantes et pleines de douceur.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !
M
Comme il est beau ton secret d'armoire couleurs Provence, encore les larmes qui montent aux yeux, avec ta délicate attention pour notre Béa qui nous ne pourront jamais oublier, c'est sur.De jolies broches toutes plus belles les unes que les autres et j'aime aussi beaucoup miosotis perlée.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation sur ta lancée doigts de fée.
B
Waouh ! Que c'est joli ! <br /> <br /> Bravo.
L
Myosotis perlé me plaît beaucoup, et toutes ont leur style élégant raffiné et fabriquées avec amour par des doigts de fée.<br /> <br /> Merci à toi ma petite JEDE et gros bisous
M
comme j'aime l'histoire de chacune de tes créations... de gentilles attentions pour tes amies! et beaucoup de gout à créer toujours, avec amour! bravo , c'est tellement délicat! <br /> <br /> très gros bisous
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité