Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
5 mars 2012

Toiles sur canapé

 

Toiles sur canapé , lustre au naturel

envie de renouveler l'intérieur.


100_1078

Dans mon armoire à secrets il y a ?

des boutons. ils  attendent tous patiemment une nouvelle vie.

Avec un fil coton DMC noué,  quelle fière allure pour ce bouton de manteau

100_1079

Une création pour notre salon, cet espace de la maison où Micky aime à se reposer.

Deux rideaux réalisés cet été

100_1530


puis deux fauteuils recouverts avec ce tissu gris.


100_1529

Un petit reste de coupon,  pour égayer une toile découpée dans un drap ancien quelque peu usagé et ce sont des coussins qui naissent,  histoire de créer une atmosphère, un ensemble agréable ................un décor à moi, pour mon plus doux plaisir.

Deux petits coussins : 35 x 25

100_1070

et puis deux plus longs : 50 x 20

100_1071

 

 

 

 

 




et un autre très rigolo !!!!!!

100_1075

un bouton posé sur une fleur maison.

Ah j'ai voulu essayer ce modèle que j'admire sur les univers de mes amies aux doigts de fée.

100_1073

J'aime beaucoup ce modèle de "fleur bouton"

et puis pour associer l'utile à l'agréable, un  autre petit coussin pour câler le dos de mon petit homme, et une enveloppe pour le repose tête.

100_1081

Pour continuer mon envie de création,

Lustre au naturel,

100_1057

Branche du saule du jardin,

chemin de table et ronds de nacre  le tout suspendu par de la bonne vieille ficelle

100_1061

100_1060

Des envies et des goûts, made in Jede.

Publicité
Commentaires
K
joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup les fauteuils & les rideaux <br /> <br /> le tissu est superbe <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> bonne nuit
B
j'adore tes réalisations en marron et ecru,superbe aussi ton sac d"automne je le trouve vraiment magnifique biz
M
Est au top du top,des couleurs bien coordonées dans un espace douillet pour deux tourteraux dans leur nid rafraîchi pour l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bravo pour la seconde vie des ces jolis boutons bien adaptés à la déco.Oh ! mais je crois que tu as loupé la vocation de décoratrice d'intérieur......<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
V
Des couleurs que j'aime beaucoup car elles sont douces et naturelles et ce sont aussi les couleurs de mon intérieur!!! Bravo pour cette jolie déco!
L
On reconnaît encore bien là ton talent pour façonner tous ce décor.<br /> <br /> L'habilité de tes mains donnent de magnifiques réalisations qui font peau neuve dans ton intérieur.<br /> <br /> Cela fait du bien de changer de décor de temps en temps.<br /> <br /> Bisous vous deux et à plus@@@@@@@@@@@@
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité