Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
9 septembre 2012

Couture souvenir

 

Mariage,

 

couture voyage et souvenirs !

 

Des souvenirs oui et ils sont gravés dans cet ensemble tout simplement réalisé pour un mariage.

 

Ma fille , Perle d'Amour a passé des vacances avec son prince charmant  en Guadeloupe.

Une île où les fleurs sont si originales,

 

Balisier, Héliconia

Famille des bananiers

IMG_1268

Rose de porcelaine

IMG_1266

Arbre de soie, Colotropis

IMG_1270

Elle m'a gentiement rapporté ce livre que j'adore.

IMG_1262

et bien sur du tissu appelé "madras"

IMG_1237

belle idée de ma fille pour sa maman qui adore la couture ! Après maintes réflexions, je me suis décidée.

J'ai réalisé un sarrouel,

IMG_1242

Puis un débardeur à pans,

IMG_1248

C'est donc ma couture associée au voyage des enfants, un beau souvenir.

Un autre grand souvenir, celui de notre amie Béatrice.

Venus droit de Marseille, des présents offerts par Claude son mari, des boutons, perles, tissu :

De petits trésors qu'elle avait choisis pour ses ouvrages.

"Oh bonne Mère ! pourquoi es tu partie si vite, Béa !"

IMG_1257

Les petites perles blanches et les paillettes

et puis les pattes, autour du madras.

IMG_1244

Le ruban jaune que j'ai transformé en petites roses jaunes, c'est elle notre amie.

IMG_1256

De grandes pensées pour Béa durant cette réalisation.

°°°°°°°°

Le jour du mariage  !

un aperçu de la robe de la mariée

IMG_0538

C'est vrai que je suis particulièrement attirée par ces robes si raffinées

IMG_0549

Alors je devais profiter de mon ensemble.....c'était le jour "J"

Désolée pour l'image ! celle de mon téléphone portable !

IMG_1274


Avec Micky c'est plus agréable.

IMG_0525

ou avec une petite poupée !

IMG_0558

et pour l'occasion un petit collier et deux boucles d'oreilles "secret d'Art' moire"

IMG_1291

IMG_1290

°

IMG_1289

Mariage,

Couture, voyage, souvenirs et création.

Des instants sentiments.

Bonne semaine a vous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce bel ensemble acidulé.<br /> <br /> Bonne semaine
L
J'en avais entendu parler lors de ton séjour à la maison, des idées fourmillaient dans ta tête.<br /> <br /> Et tu as créé comme d'habitude magnifiquement bien en associant tissus, perles, bijoux.<br /> <br /> Tu as porté et tu porteras sur toi un peu notre Béa qui doit être bien contente d'être partout à la fois.<br /> <br /> Tu es géniale et si adroite de tes dix doigts, bravo ma petite Jede.<br /> <br /> La mariée avait une bien belle robe, et toi avec ton Micky vous êtes magnifiques. <br /> <br /> De gros bisous
L
tu es, du moins ton post transmet cette sensation bien agréable!!!<br /> <br /> Tout est dit plus haut, donc félicitations !<br /> <br /> Amicalement clou<br /> <br /> Merci pour ton gentil coucou.
O
Que dire de plus que MimiPinceau ! Entre imagination, couture, amitié, présents, souvenirs, tu as su faire un très bel ensemble aussi inoubliable que le jour du mariage ! Biz Lyne
M
Je ne sais quoi rajouter après le commentaire de Mimi qui a tout dit, sur tes talents de créatrice et couturière de ce billet si coloré aux couleurs acidulés qui te vont si bien.Une belle étoffe que ce madras, j'en ai revêtu le pyjama de mon blog depuis le début de l'été.Un bel assemblage que tu as su marier avec les petits trèsors de Béatrice, qui a du veiller de son étoile sur tes petits points de cet ensemble sublissimo qui te va à ravir.<br /> <br /> Contente de voir aussi ton " Mickey " avec sa belle chemise blanche pour se très beau mariage.<br /> <br /> Bises et à bientôt pour d'autres créas made in Secret d'Art Moire.
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité