Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
28 septembre 2012

Karamailhe et Coquelicots

 

Coquelicots

 

           Doucement posée avec mon pinceau sur la toile matelas,  la peinture de mes coquelicots devenait ennivrante. Il me fallait  un temps de réflexion afin de mettre davantage mon ouvrage en valeur.

100_1689

La décision fut  rapidement prise, puisque ma passion pour les sacs à mains est très vive. Au fil des semaines, entre vacances et travail  j'ai pu concrétiser mon ouvrage.

Bien sûr comme pour  tous les autres modèles, je devais lui offrir un nom.

Au fur et à mesure des étapes de ma création,  notre amie Béatrice naviguait dans mes pensées, elle aimait les fleurs, toutes les fleurs, je n'oublierais pas de citer la lavande, chère à son coeur,  mais  aussi une grande passion pour  le coquelicot.

100_1676

c'est ainsi que j'ai nommé  mon sac

KARAMAILHE

 
100_1665

Création, peinture  et couture.... une association que j'adore

et toujours mon esprit " déco "

Des boutons  de cuir venus d'une amie; Ils s' accordaient parfaitement avec la couleur des fleurs,

100_1671

Trois  autres boutons, fabrication maison et  puis un gland

récupéré sur un rideau ancien, accessoires apportant une note raffinée à la poche extérieure.

100_1685m100_1668

Un ouvrage associé à une grande amitié.

100_1694

Ma collection :

Sacs' Crémoi de mon   "Secret d'Art'  moire"

°°°°°

 

Publicité
Commentaires
V
superbe et quelle imagination!!! bravo
G
waouh superbe!<br /> <br /> bluffant ta peinture et j'adore la toile à matelas!!<br /> <br /> biz
A
Absolument magnifique !
C
joli mariage !
Z
Merci pour ta visite chez moi... qui me permet de découvrir aussi ton univers... Un univers d'artiste ! Que ce sac est beau ! Je ne sais pas ou n'ai jamais essayé de peindre ! Et les coquelicots éveillent en moi plein de souvenirs d'enfance ! J'aime !
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité