Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
26 octobre 2012

Marguerites

 

Peinture sur toile

 

Marguerites Vantoux

°°°°°

Quelques envies de peindre ! parfois.

Un tableau commencé depuis un certain temps pour Marie une collègue de travail. Lui offrir un présent pour une occasion bien précise, une invitation sympathique pour la visite de sa nouvelle demeure ancienne mais restaurée avec un goût extraordinaire, un nid charmant dans un petit village de campagne : Vantoux, c'est pourquoi j'avais décidé de lui peindre ces marguerites qui squattent les plaines de Haute Saône au printemps et en été.

IMG_1644

J' essaie toujours de réaliser des présents personnels, pour chaque occasion, ainsi, mes amis amies gardent un souvenir de mes créations.

IMG_1623

Les fleurs de nos campagnes me plaisent, à chaque saison  j'ai l'occasion de faire des bouquets pour notre maison.

 

 

IMG_1622

IMG_1624

IMG_1663

Pour le plaisir de peindre et de faire plaisir aussi

IMG_1647

IMG_1657

 IMG_1659

C'était mon petit bonheur du jour

IMG_1631

°°°°

Mon bonheur de peindre sur la toile

Ici, le bouquet est pris avec le flash maximum,

un clic pour agrandir ainsi vous découvrirez la toile à travers  la peinture

IMG_1653

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
ah les petits bonheurs... que c'est bon de s'accorder du temps pour la peinture, et de partager ce bonheur pour faire plaisir aux amies... ton bouquet est magnifique et les rondeurs de la carafes sont tellement agréables... bravo l'artiste ce présent sera surement très apprécié ... très gros bisous
S
Très jolie peinture, tout en délicatesse ces marguerites...<br /> <br /> Bonne semaine
M
ta passion pour la peinture est toujours aussi vive et ton bouquet de marguerites est très joli je vois que ton inspiration était là <br /> <br /> bonne semaine à tou sles deux gros bisous chère jede
J
Bonjour Jede,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail, tu as beaucoup de talent;<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Johanna
L
Que peut on ajouter à ces commentaires tout à fait justes!!!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver par ce biais, merci d'être venue me faire un petit coucou et de si gentils commentaires, n'hésite pas à imiter certaines réalisations, le but du blog c'est aussi de partager.<br /> <br /> Très amicalement clou
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité