Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
9 novembre 2012

" "Mara des bois " "

 

Collection " Sacs  Cré'elle "

°°°°

afin d'accompagner le petit sac Guariguette,

79720055_o

 

"" Mara des bois ""

petit sac fraicheur est arrivé

Petite Louise devait être gâtée......et puisque le tissu petites fraises me plait, je me suis dit pourquoi ne pas créer un petit nouveau dans le même thème !

C'est ainsi que mon imagination s'est animée et que ma création Mara des bois est née.

IMG_1970

Un fond anisé comme la maman de Louise me l'avais demandé. Un tissu ? venu d'un set de table. Fort agréable sa tenue quelque peu épaisse.

IMG_1968

Une création si agréable à imaginer et  si plaisante à construire.

Imaginer

c'est penser profondément, s'enfouir dans une grande réflexion, rêver, se plonger dans le futur pour une création  à modeler en se fixant un objectif celui  d'une nouveauté bientôt achevée.

(  Je voulais par cette phrase, longuement réfléchie vous faire partager ma pensée personnelle. Vous faire comprendre qu'avant de construire, de réaliser !    il faut  avant tout, faire travailler son imagination.  C'est vrai que c'est un instant  très sérieux. Je le représente comme un rêve merveilleux. Mais il n'est pas perceptible pour les yeux  de celui qui regarde et quel dommage )

Il me vient à l'idée ces mots de St Exupéry ! que j'aime profondément.....

" On ne voit bien qu'avec le coeur l'important est invisible pour les yeux ! "

Construire : 

c'est réaliser, concrétiser, le plus sereinement possible ce que l'imagination nous a tracé..... c'est suivre un guide bien personnel, si attrayant, si naturel, si magique à la fois. C'est pour moi, une grande satisfaction, c'est ma thérapie, c'est un bonheur infini, perpétuel, incomparable.

IMG_1984

Le dos du sac :

IMG_1993

 Le cadeau de Louise

 

IMG_1996IMG_1995

Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
C
pas trop eu le temps de passer par ici mais que de nouvelles choses et bien une bonne motivation !<br /> <br /> et en plus tu peux prendre la douche avec tes sacs ? LOL !!!! Bises
J
C'est adorable, très printanier je trouve!<br /> <br /> Douce soirée
M
Des fraises à gogo, pour petite Louise et son superbe cadeau, encore une belle originalité que cette demoiselle devrait apprécier.<br /> <br /> Bises et bon week end.
L
Comme d'habitude tes créations sont à la hauteur de ton imagination.<br /> <br /> Quel plaisir de voir ces fraises en automne, je sais que tu te régales à imaginer, jouer avec les tissus et les couleurs pour fabriquer avec un tel talent.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux et bon week-end (pluvieux pour nous !)
M
trop mignon! de jolies créations fraîches et distinguées... les demoiselles qui auront le plaisir de les porter à leur bras feront des ravages! tu as de bien jolis secrets d'armoire<br /> <br /> très gros bisous et bon weekend
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité