Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
22 janvier 2013

Pochettes " papillon"

 

Des créations pour l'amour du ciel ;

IMG_2965

La neige est bien présente et le paysage est comme illuminé.

Du blanc partout c'est un spectacle de rêve pour mes yeux.

Même le ciel est blanc ! l'étoile reste présente , c'est pourquoi j'ai voulu créer pour elle et avec ses matières qui me tiennent à coeur ! ses matières ?  papillons,fil, tissu, perles, elfes, ......

De petites trousses de filles, toutes fraiches toutes colorées !

 

Papillon  Provence 

 

IMG_3004

 

IMG_3007

 

IMG_3005

IMG_3006

 

IMG_3002

 

IMG_3000

Un secret d'Art'moire, 

IMG_3011

Papillon de jour

IMG_3019

 IMG_3018

IMG_3016

IMG_3015

IMG_3014

Papillon musical. 

IMG_2997

 

IMG_3058

IMG_3025

 

 

IMG_3023

IMG_3026

 

IMG_3057

Une manière d'honorer notre papillon et d'attendre le printemps. 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes créations tu es une artiste chère jede et notre amie n'est pas oubliée bonne journée gros bisous de nous deux à bientot
G
De très jolies trousses, tu t'es bien éclatée!!! J'aime bien le lien musical et les petites lunettes! Des détails bien rigolos! Et en attendant le printemps, j'espère déjà avoir un peu plus de soleil qu'en ce moment car la pluie et la grisaille: ras le bol! Bises et à bientôt.
J
De bien jolies créations qui ont un gout de printemps.<br /> <br /> Doux dimanche
L
Toujours de la créativité venue d'une imagination fertile.<br /> <br /> Au coin du feu quand la neige a étalé son manteau blanc, des petits doigts confectionnent, et quel beau résultat<br /> <br /> Je suis admirative, et je suis bien certaine qu'un papillon près d'une étoile regarde avec plaisir ces jolies trousses toutes très très belles.<br /> <br /> Bisous et bravo
G
C'est sure c'est une étoile qui t'a inspiré Je vois que tu profites au maximun des moments au coin du feux ! Toute ces petites choses qui font que l'on oublie pas Bravo tu es tres courageuse de faire tout ça l ! alors amuse toi bien pour notre plus grand plaisir de découvrir tes merveilles !<br /> <br /> Bisous sans microbes
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité