Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
27 mai 2013

Plaisir glaçé

 

" Sac'crémoi "

 

IMG_3668

 

Le mois de Mai.

°°°

Le temps de Mai est  maussade, voir glacial.

Une nouvelle création imaginée tout spécialement pour mémoriser le défilement des jours de Mai tout en fraicheur.

Un tissu enduit, glacé, issu d' une chute de celui utilisé pour les deux fauteuils.

IMG_3691

Deux anses en cotonnade , des perles nacrées sur le pourtour

IMG_3690

L'intérieur une doublure acidulée ;  une envie de soleil de lumière,

un galon satiné agrémenté de perles argentées

IMG_3681

IMG_3662 

D' autres perles argentées pour la poche extérieure

IMG_3680

 

un gros bouton fleur oh je l'adore !  un brin de dentelle bien sûr,

c'est tellement important pour moi,

IMG_3667

Un mousqueton pour une touche pratique et différente,

IMG_3668

 Plaisir glacé,

un modèle pouvant être adapté à de nombreuses tenues vestimentaires,

de part sa nature et sa couleur.

Un décor floral personnel ;

De petites fleurs échevelées .....ébourrifées comme je les aime,

IMG_3675

IMG_3676

Le dos du sac une petite fantaisie très simple,

IMG_3688

Un aspect glacé ? mais chaleureux à la fois,

IMG_3666

Un petit bonheur,

IMG_4180

Mon petit plaisir charmant du jour !

IMG_4176

 

 Bonne journée.

--------

Pour accéder à mon blog jardin.....CLIC

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours en extase devant de telles créations pleines d'originalité<br /> <br /> La touche Jede çà ne s'invente pas.<br /> <br /> Gros bisous
C
Une création toute en orginalité, vraiment très sympa, qui aura fait revenir le soleil, j'en suis sûre ! beau et doux week end, bizz
Z
Merci pour ta visite ! Le raffinement je le trouve chez toi ! Quel joli sac ! plein de petits détails sympas ! Je me sens toute petite !
C
Le résultat est vraiment très sympa! et en plus c'est une pièce unique :)<br /> <br /> Belle journée, pour l'instant c'est pas trop mal!
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité