Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
16 septembre 2013

Angelico

  

"Angelico"

 

Un tissu de charme certes, mais surtout des souvenirs de notre amie Béatrice.

Petit à petit je réalise des ouvrages avec ces pièces,  quelle même avait aimées, touchées, choisies pour ensuite mettre en valeur ce qu'elle avait imaginé créer.

Après l' achat de ce tissu merveilleux Béatrice aurait réalisé sans aucun doute, une création personnelle et très délicate. Elle qui avait tant de talents et qui au fil des mois nous présentait de si adorables ouvrages.

Je ne saurai pas ce que Béatrice désirait confectionner avec ce joli tissu !!!

IMG_4794

D' agréables souvenirs en mémoire,

une évasion avec en tête des journées de rencontres amicales, j'ai coupé, assemblé, cousu,

et créé  Angelico

IMG_4798

Créer avec elle, 

IMG_4742

Un signe amical et perpétuel

IMG_4797
Je voulais ce jour la remercier et mon souhait  était de lui faire plaisir.

IMG_4796

Angélico est né.

IMG_4791

 

" La création un échapatoire serein "

IMG_4795

Bonne journée mes amies.

 

Publicité
Commentaires
C
Tant d'amour et de souvenirs pour créér ce merveilleux sac l Béa l'aurait certainement aimé... Biz Lyne
F
Il est EXCEPTIONNEL celui là ! je l'adore, encore une fois un sans faute ! Mais quel talent ! Il est inépuisable et sans cesse renouvellé ...ne t'arrêtes jamais !
L
Je pense qu'elle aurait été ravie de voir "Angélico" sorti de ton imagination.<br /> <br /> On sait combien tu es créative et en plus une amie sincère qui sait associer les réalisation aux pensées et paroles si agréables à lire.<br /> <br /> De gros bisous et de grosse pensées pour notre amie Béa qui nous manque beaucoup.
C
Oh quel beau sac, et doux souvenir de notre Béa qui nous manque tant! elle est surement ravie de voir ce que tu as réalisé avec son joli tissu! bravo à toi <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Sandrine
C
Oh quel beau sac, et doux souvenir de notre Béa qui nous manque tant! elle est surement ravie de voir ce que tu as réalisé avec son joli tissu! bravo à toi <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Sandrine
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité