Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
24 novembre 2013

"" Créadolce ""

 

°°°  Douceur extrême °°°

""Créadolce ""

 

"La douceur se réhausse de force pour que résulte l'élégance "

 

°°°

La naissance est toujours une réjouissance.

Deux bébés sont annoncés en début d'année 2014.

C'est ainsi que je suis très motivée pour habiller à ma façon ces deux petits êtres qui deviendront nos nouveaux petits enfants .

Les ballerines réalisées en fil  me tentaient. 

Mes premiers essais.......

Grisette,

 

IMG_5270.

Prunelle

 

IMG_5283

 Froufrou

IMG_5309

 

 Une petite veste a suivi,

réalisée en fil à tricoter velours

IMG_5291

 

 Pour le plaisir d'un  charmant petit ensemble.

 

IMG_5297

Il manque le petit bonnet mais  il est en construction

 

°°°°°

Puisque le tricot et le crochet

sont mes occupations de l'instant,  que j'apprécie avoir plusieurs travaux en construction,

afin de passer de l'un à l'autre, pour ne pas me lasser,

 et que mon envie d'un gilet de bergère me poursuivait,

j'ai concrétisé mon ouvrage. L' hiver est  précose alors  il est le bienvenu.

IMG_5312

 

 La plus grande douceur de la vie c'est admirer ce que l'on aime. " Laure CONAN"

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est adorable !<br /> <br /> Beau dimanche de l'Avent.
L
Ton talent n'est vraiment plus à démontrer tu es capable de tout avec tes mains.<br /> <br /> Tous ces bébinous vont être bien au chaud avec ces réalisations toute douceur et amour.<br /> <br /> Bisous
F
J'ai toujours été nulle au tricot et je le regrette d'autant plus quand je vois d'aussi belles choses .
M
que c'est mignon...tu es une vrai fée pour ces petits qui se préparent à arriver dans votre univers familial... des présents tout douillets ... dont tu as le secret pour savoir les confectionner...je suis sous le charme... bisous ma belle
E
Superbe, je t'envie d'avoir des petits enfants à habiller, oui l'hiver est arrivé ici, j'espère que l'on n'aura pas trop de neige cet hiver. Bonne journée, merci de ton passage chez moi, bises;
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité