Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
15 décembre 2013

Le monde a ma façon !

 

Le monde à ma façon !

°°°°

 

 

IMG_5408

 

 

Où la mode à ma façon !

Un tissu offert par ma fille Lucie ! et un autre semblable, identique offert par mon amie Annie !

De quoi rêver ...................encore et encore

Etre reconnue comme femme qui a des envies de créations mais aussi des goûts bien personnels selon les saisons, les mois, les humeurs du moment  ! et les deviner !

Elles sont adorables ces deux dames !

Vous imaginez..... mon bonheur ! et ma motivation pour créer un nouveau modèle

Je souhaitais dénicher un tissu façon impression journal ! j'en avais parlé autour de moi ! Mais jamais je n'aurais imaginé leur adorable intention ! Merci les filles ! Merci !

Je l'ai voulu simple ce  .....

"Monde à ma façon " 

Le tissu était tellement complet

IMG_5408

 

Je l'ai désiré ce sac, je l'ai concrétisé !

Un travail que j'ai réalisé avec amour  pour porter à l'occasion de l'élection de "Miss 50 ans" !

Et oui ! Notre Miss à nous.

DSC_0590

 

L' anniversaire de notre amie Corinne.

Une occasion unique...

Micky est comblé avec sa Miss préférée !

DSC_0632

La mode où le monde à ma façon !

2013_12_09_11

 

Avec une touche personnelle : 

cette broche .... 

une nouveauté spéciale pour le décor de mon ouvrage

IMG_5410

Il était une fois ?

L' anniversaire de notre amie Corinne !

La poche.

IMG_5412

et puis le véritable petit bonheur pour l'occasion !  cette création.

IMG_5407

 

Une journée mémorable ! la danse....j'adore !

DSC_0644

et les desserts aussi ! et ceux la sont .......

magiques

DSC_0667

DSC_0669

 

DSC_0671

 

"Secret d'Art'moire "

IMG_5413

 

" Secret d'Amitié "

DSC_0627

 

Bonne journée à vous toutes qui passez par là.

 

Publicité
Commentaires
M
des moments forts sympathiques pour feter un demi siècle! et un cadeau somptueux original et signé...! tu es une championne créative! une amie précieuse... très gros bisous
D
joli faite, ton sac est très sympa, je possède le même genre de tissu<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de nôel<br /> <br /> maud
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
M
Quelle belle fête, 50 ans ça se fête en grand!!! Ta création est magnifique, bravo, c'est vraiment superbe! Bisou tout doux et bonne journée!
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité