Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
18 décembre 2014

Atelier et couronnes de Noël

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

20141203_110303__2_

°°°

Une  bonne nouvelle à vous annoncer,

mon rêve est réalisé,

mon petit atelier est né, me voila une petite femme d 'affaire !

°°°°°

Mon petit atelier à la maison, ventes privées, et...

mes premiers marchés de Noël.

 

DSC00179

 

ensuite atelier peinture, couture....pour petits et grands.

°°°°°

Vos commandes depuis mon site se feront par message privé.

A gauche de l' écran....contacter l'auteur.

°°°°°

Les créations de saison, les couronnes de Noël

Couronne ambiance musique

unnamed__5_

Décoration intérieure, pour table, murs, meubles

Couronne tendresse

1509698_10204060594733914_7615774021058334155_n

unnamed__29_

Couronne douceur,

unnamed__30_

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une idée qui ma plait bien....<br /> <br /> Bisous
M
Superbes toutes ces couronnes de Noël !!! et un grand merci pour les gentils commentaires sur mon blog. Belle semaine ! Myriam
E
Super les sacs et la création de ton atelier un but atteint,b onne fin d'année, si tu viens par la un jour on pourrais se rencontrer, bisses.
G
bonsoir <br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tout va bien !<br /> <br /> de bien jolies créations pour occuper le temps qui passe si vite !<br /> <br /> big bisous et Bravo pour tes merveilles
M
c'est superbe chère jède je suis très heureuse pour toi gros gros bisous à tous les deux et bonne réussite pur ton bel atelier
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité