Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
6 avril 2015

Collection privée

 

 Collection privée

 

Elaborée selon mes goûts, mes envies et mes sorties festives.

 

Mariage

de nos amis

 

DSC_1553

 

" Miss MAD "

Tous les thèmes de  mes créations  s' harmonisent avec l occasion

Du rouge choisi,  un clin d' oeil à l'  Amour.....

Je crée pour vous aussi, selon vos propres envies

Me contacter.

 

DSC00664

 

 Porté avec une combinaison noire

unnamed

Miss MAD

Mariage, Aurélie, Daniel !

 

DSC00663

sac avec doublure et pour toutes mes créations :

Finition plus esthétique.

DSC00667

 

Peut être réalisé avec tissu différent.

°°°°°°°°

Modèle réalisé

pour une escapade à la montagne

 

Modèle

" Arèches "

 

paillettes,

rappel aux cristaux de neige,

 

DSC00659

Le gris, ombre sur la neige

DSC00657

Un ensemble féminin bien personnel,

DSC00656

  Petite trousse, 

compagne indispensable du sac " Arèches"

DSC00655

 

C' est ça le bonheur !

Publicité
Commentaires
B
J’adore il est superbe
D
très sympa ces sacs, jolie collection privée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
M
Wow, ils sont tous magnifiques, que de belles créations, bravo!!! Bise et bon lundi de Pâques dans la joie et la tendresse!
M
tes créations sont superbes tous nos voeux à aurélie et à daniel de la jolie ferme aux souvenirs gros bisous chère jede et à ton cher micky
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité