Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
6 avril 2015

Le rouge et la mode

Le rouge

référence à la passion,  à l' amour.

°°°°°°

Modèle

" L "   Etchic "

DSC00636

 Sac pour une dame élégante et si chic !

Tissu enduit, tissu coton

Doublure et poches intérieures

DSC00590

Le monde, ce décor qui plait

DSC00641

un rappel :

DSC_1226

unnamed__1_

unnamed__2_

Pour le décor de votre sac,

vous pouvez m ' apporter un objet personnel

un souvenir de vacances, un objet sentimental ou précieux,

une photographie personnelle.

Je l'adapterai à la création.

DSC00637

 Des boutons.....petits ou gros

DSC00640

Je réalise suivant votre personnalité et vos passions.

DSC00644

DSC00639

DSC00641Gran

dle Le modèle

" Romance "

( en cours d'achèvement)

unnamed__4_

Et,

Prochainement,

Changement de décor....avec cette matière nouvelle vague !....

voyage, voyage...

unnamed__3_

 Un nouveau printemps s' installe.....

DSC_0906

et la fête des mamans est annonçée.

Bonne journée

à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies créations, joli mélange de matières !
L
Comme toujours que dire, que tu es performante et que c'est superbe.<br /> <br /> J'admire aussi les petits cœurs de Marie, ceux que tu m'as donnés sont aussi en fleurs dans le jardin. Que du bonheur. Bisous
M
gros bisous chère jede tu es très douée
M
Que de merveilles, ils sont superbes!!! Bise et bon lundi de Pâques dans la joie et la tendresse!
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité