Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
24 novembre 2010

Duo de capes


Duo de capes.


°°°°°°

Après les pompons  1900, de ma dernière création abat jour,

de petits pompons plus récents réalisés avec de la laine brute tirée et mis en boule
.


Noël approche, la météo annonce la neige, c'est ainsi que j'ai voulu devancer l'hiver tout proche.


100_9091

100_9092

Un duo, deux modèles ressemblants mais bien différents.


Rubans de satin  pour éclairer mes ouvrages,

les petits pois semblables à de petites lucioles,

agrémentent mes figurines enfantines.


°°°°° neige caramel °°°°°

100_9098

le bord de la capuche

100_9089

J'ai cherché à jouer avec l'harmonie.

100_9076

°°°°°neige chocolat°°°°°

les petits pois, comme les flocons de neige, réguliers, serrés

100_9005

Saluer l'hiver et travailler ce tissu polaire, véritable tapis de neige si doux.

100_9094

Un ouvrage délicieux, semblable aussi à un bon dessert,

parfumé au caramel, au chocolat !!!

Je vous le rappèlerai, si je suis addict' de couture, ma passion pour la décoration et mon imagination coulent de paire.

C'est ainsi que je réalise mes créations avec des thèmes liés à la vie ou la passion d'une personne , à une saison de l'année,  à des passions gourmandes.....aux promenades du moment....

Alors  je choisis mes couleurs d'ouvrage.

Le caramel et le chocolat sont bien représentés puisque

"j'en raffole"

plus spécialement en cette saison de fin d'année.

Quatre semaines se sont écoulées....

et le duo est concrétisé.

°°°°°°°

Neige-chocolat !

La cape de petite Fée.

100_9002

Neige - caramel,

La cape de Pitchoune.

100_9074

Un duo d'amour mes petites chéries !

100_8961

Alors elles méritaient ce duo de capes !

100_9090

Pour le coin figurines,

j'ai souhaité représenter l'image d'un cartable  puisque Petite Fée est entrée à l'école maternelle cette année.  Un cartable peu commun, puisque double.

100_9005

Petite fée aura profiter de deux rentrées scolaires !!!!!!!!

La première dans les Vosges, Gérardmer !

et la deuxième en Franche Comté, Besançon,  cette semaine !!!!!

Loanne, Léa, maman et papa demeurent à présent à deux pas de chez nous !

Voila une bonne nouvelle !

100_9080

Ce duo est à transmettre au Père Noël, alors chuuuut.

100_9026

100_9032

Et au jardin !

Noêl n'est pas si loin.

100_9068

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
N
une petite invitation comtoise à cueillir sur mon blog :o)
H
canon,canon,canon!!!
L
Des petites merveilles pour deux petites merveilles aussi qui porteront agréablement le beau travail de leur mamie.<br /> Tu as des doigts d'or et une imagination de grande créatrice. Tout encore dans la douceur, douceur des coloris et douceur de la matière qui iront sur de peaux toutes douces aussi.<br /> Ces capes sont magnifiques et quel bonheur d'avoir ce petit monde si près de toi maintenant.<br /> Bravo et de gros bisous à vous deux
M
Mamie Jède a encore bien travailler et la hotte du pére Noël sera riche en cadeaux personalisés pour tes deux petites fées.<br /> J'adore cette confection réalisée avec beaucoup d'amour et de minutie, le temps me dur de les voir porter, chapeau bas Madame Jède, je vois déjà deux petits minois qui ressortent de la capuche dans une neige blanche immaculée d'amour.<br /> Roh c'est trop booooooooooooo.<br /> Tu dois être heureuse d'avoir tes enfants tout près de toi à présent tu vas donc pouvoir en profiter à ta guise lorsque tes repos te le permettrons c'est super.<br /> Gros bisous et bon week end ici il s'annonce blanc comme tu les aimes.
B
superbes es deux capes, des couleurs douces,bravo
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité