Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
20 mars 2012

Ciel bleu

Ciel bleu

Création printemps

 

Une couleur printanière

que le bleu du ciel  et comme aujourd'hui  ciel  sans nuage et ..... des fleurs au jardin,

C'est l'printemps

IMG_8778

 

Des perles et encore des perles....

IMG_8735

et des graines  encore et celles ci  en tranches,

IMG_8733

IMG_8736

pour un petit collier charmant

IMG_8741

bleu et blanc et gris aussi,

IMG_8723

avec des reflets changeants selon l'intensité de la lumière

IMG_8724

autour de mon cou, au dessus du cache cou de Babette

IMG_8726

pas de collier sans boucle d'oreille !

IMG_8831

et puis oui, pour celles qui n'ont encore pas vu mon new look !!!

IMG_8749

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
pas t'envahir l'espace de commentaires élogieux, mais puisque d'autres l'ont fait avant moi, je m'y joins!<br /> <br /> amicalement clou
S
Très joli collier, et il te va à ravir.<br /> <br /> En même temps que ton blog, je découvre ton visage, c'est génial ;)
G
de tres beaux bijoux printanier !<br /> <br /> ici soleil mais froid peu importe nous allons nous ressourcer avec nos petiots <br /> <br /> ainsi la vie continue !<br /> <br /> J' espère que vous passerez de bonne fêtes de Pâques <br /> <br /> Bon je file le lapin a du boulot pour cacher tous les oeufs !<br /> <br /> Mille bisous déposés par les cloches au dessus de ton jardin et de la Taverne des Tamalous que nous ne sommes pas pret d' oublier !!
E
de bien jolies créations ,mais je suis allée plus loin et j'ai vu les rideaux et coussins et autres que tu as fait , ça , ça me branche ....fait avec beaucoup de goût et des petits rien ...du fil , des boutons qui retrouvent une seconde jeunesse , pas que tes bijoux ne soient pas bien au contraire c'est une merveille , mais je ne serais pas vraiment passionnée pour ce genre de créations ...mais tout le reste , je suis restée scotchée dessus ... chez moi, je fais presque tout moi-même , mes voilages , mes tentures , housses de coussin , petits sacs pour lavande , tout ce qui peut être fait avec nos petites mimines , j'adore créer , je glane les idées a droite et çà gauche et voila , en un rien de temps avec quelques mètres de tissus et de fils , ont voit tout se transformer sous nos doigts, nos petites merveilles fait avec goût et inventions .....<br /> <br /> secrets d'armoire porte bien son nom....<br /> <br /> merci pour ce partage ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
L
En ce qui me concerne, je suis bien sûr attirée par le bleu qui ta va à ravir d'ailleurs.<br /> <br /> J'ai agrandi la photo avec ta nouvelle coupe, elle est très moderne, mais je te préfère avec ton chignon.<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas on t'adore quand même chignon ou pas ! LOL<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité