Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
17 mars 2010

Mon envie !


Une naissance,


Billet_Mars_10

 

Mon envie !

Celle de faire vivre le temps passé.....
Ce temps que j'apprécie particulièrement, le temps de nos parents, lorsque nous étions enfants, un temps précieux, merveilleux,  un temps où chacun vivait vraiment, pleinement !

une vie modeste, une vie vraie !

Pas de luxe, pas de tendance, une vie tout simplement. Depuis des années, Micky et moi même, amassons des souvenirs, avec lesquels nous vivons chaque jour avec dans nos songes, l'image de ceux que nous avons aimés....avec qui nous avons partagé des joies surtout, des journées ensoleillées, des matières qui ont embelli nos "jours le jour" ,  un travail simple, dynamique, fantastique,  le leur, le nôtre et ceux.......ce sont nos parents  que nous aimerons et chérirons jusqu'à la fin de notre propre vie.

Des sentiments pour cette vie d'Antan, au naturel et au fil des jours.

Des reconnaissances  aussi, pour  tous  nos amis qui ont su partager  avec nous deux, des objets, des matières, tout....et rien, beaucoup, sachant que notre esprit créateur.......réaliserait un jour, des créations  passé-présent !

"Antan"

Des matières, des souvenirs, des traces du passé.....que nous voulons tous les deux, faire revivre et partager.

Par ce premier billet,

le blé  une broderie sur taies d'oreillers et drap, une oeuvre de maman.

et ces initiales :

A C

Celles de papa !

100_6688

  En hommage

au grand poête, cette chanson.

Mots de Jean Ferrat.

 

Découvrez la playlist Jean avec Jean Ferrat

Publicité
Commentaires
C
Tu as changé ton blog ??<br /> Avant c'était l'orée du bois ?? non ??<br /> Je me disais - y a quelque chose de changé ...<br /> Bonne chance à ce nouveau blog...<br /> J'aime bien la chanson de Jean Ferrat (nul ne guérit de son enfance)... Sur ton article antan...<br /> "ça lui va comme un gant"... BISOUS<br /> CATHOUNE
A
La vie vraie, souvenirs d'antan .... voilà des mots qui me parlent :)<br /> Longue vie à votre blog.<br /> Cathy
M
un accueil tout en douceur avec cette jolie bannière! un blog qui sera fait de vous deux... un bel univers que je viendrais visiter dès que la newletter m'avertira... pour vous y retrouver en compagnie de la voie de ce poète inoubliable...<br /> jolies initiales qu'un jour déjà lointain javais appris à broder... bon weekend et gros bisous à vous deux
B
Coucou Jede,<br /> Quelle naissance, quelle belle idée... je m'y sens déjà comme un poisson dans l'eau. Magnifique, je sais que nous allons au fil des jours y découvrir des merveilles et de ce pas je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Voilà une excellente idée ce blog pour nous faire partager vos passions à tous les deux.<br /> Les initiales brodées de ton papa sont très fines et très belles.<br /> Pour moi mon interprétation de ces intiales seront :<br /> Accueil Chaleureux.<br /> Gros bises à vous deux et à bientôt.
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité