Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
9 mars 2011

"Rêve de jardin "

C'est la saison des violettes !


violettes_jardinage

elles colorent  le jardin

100_2943

C'est ainsi que je me suis décidée pour la couleur de mon sac.

101_0153

je rêve très souvent en ce mois de Mars.........   "Rêve de jardin"

 

Alors le nom de mon sac est figé.  Comme je rêve de Clématites, oh j'ai vu les bourgeons sur les rameaux si secs !!!!!!! Et bien.....................pour la peinture ?

 

101_0176

Mon choix est fait.....

 

Rêve de Jardin


101_0139

Rêve de Jardin, pour un secret d'Art'moire....

le nom est donné, le thème est choisi....J'aurais pu peindre des violettes, mais non......pas aujourd'hui, je n'avais point envie.

101_0135

 

Rêver c'est s'évader......et créer c'est plus fort encore !

Croyez moi !

Il est là, tout entier ,

Oh !!! que dis je ?????    il est en attente d' une petite fleur  et de son identité officielle!  

101_0156

 

Son anse, une nouveauté, toute froissée, Oh !!!!!! pas simple a réaliser, mais jolie en réalité...

101_0178

 °°°°°

101_0147

Rêve de jardin,

un coktail  de deux passions, la nature et la couture

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beuacoup tes créations pleines de poésie,<br /> merci d'être passée sur mon blog, à bientot, bises.
M
L'association peinture et couture est très originale et je vois que tu maitrises à la perfection.<br /> Encore une pièce unique pour ton plus grand bonheur et pour le nôtre également puisque nous avons l'honneur d'admirer tes belles créations sur ce blog.<br /> Bonne continuation à secret d'Armoire et avec le choix de la clématite j'suis sur qu'elle va pousser maintenant très vite dans le jardin de<br /> flore.....<br /> Gros bisous Jède et à bientôt.
H
Peinture et couture, bravo pour moi les pinceaux c'est surtout version peintre en bâtiment!!! Le violet ce sera vendredi...
A
violet, violine, que bella !!!!
C
Coucou Jede <br /> Il est joli ton blog relooké... J'aime bien ta bannière... ça fait classe... Ton sac est très original et très délicat... C'est vrai - tu n'en trouveras pas deux pareil - tu as du talent...<br /> J'aime bien aussi ton humour... je te remercie de ta petite visite sur mon blog et je te souhaite un bon week end... bisous<br /> cathoune
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité