Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
24 mars 2011

Clés des champs

 

Clés des champs,

 

Par ce soleil printanier, je n'ai qu'une envie.............prendre la clé des champs !

 

Alors, je couds et crée à l'image de mon envie...

101_0251

101_0250

C'est le printemps alors des couleurs pigmentées à souhaits,

101_0245

Une fleur celle du pavot, je sais, ils fleuriront plus tard, mais cette semaine j'ai déplacé le pied c'est ainsi que j'ai été inspirée

101_0242

Clés des champs est si coloré,

101_0240

A l'intérieur, deux poches,

101_0287

 

Pratique, non ?

101_0290

Reste quelques finitions, deux fils à couper et l'affaire est dans le sac !

101_0241

Clés des champs,

Réalisé avec un lin, drap ancien et des enveloppes de coussins de canapés qui devaient partir ........être jetés alors que le tissu est très propre, frappant neuf.

Et quel tissu, épais comme molletonné,

extra à travailler et une tenue parfaite pour cette création.

Merci à Marie Jo pour ton  savoir être et cette idée de partage.


100_7049

Et

bienvenue au printemps.

Publicité
Commentaires
C
coucou - je reviens sur ce blog, mais en général, je vais plutot sur l'autre... je sais pas pourquoi d'ailleurs, surement parce que j'y allais en premier... joli ton sac rouge, on pense de suite aux coquelicots - toi tu dis pavot...oui... C'est presque pareil, le violet aussi me plaisait bien ... Tu es douée... je te souhaite un bon week end et te fais de grosses bises<br /> cathoune
A
il est encore plus joli en vrai, et comme dit daniel : "si vous avez perdu vos clés, c'est peut être Chantal qui les a, demandez lui !! " gros bisous
M
de bien jolies réalisations chère jede et oui on a envi ede prendre la clé des champs par ce joli temps!<br /> bonne soirée et gros bisous
L
On a bien envie de la prendre la CLé des champs avec ce superbe sac.<br /> Encore une belle création de ta part et toujours aussi réussie.<br /> Ton imagination est à la hauteur de ton talent.<br /> Bisous et bravo
B
Que de couleurs, que de belles choses ornent ce petit sac. Encore une fois ton imagination et tes doigts de fée ont frappé fort. Le rouge et la fleur sont un mariage réussi. Bises pour une belle et douce journée.
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité