Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
4 avril 2011

Cadeau enchanté !!

 

 

Cadeau enchanté !

 

Mais qui l'eu cru !!!

Dans la vie, des surprises !  et celle ci fût si grande !

 

Dans une boîte des bobines.......

101_0425

 

et encore des bobines !

101_0424

Des  couleurs, une multitude de couleurs pour mon plus grand plaisir.......

101_0416

Des bobines que je m'empresse de regarder.......de palper......je suis comme ipnotisée......mes yeux fixent les nuances, mon regard observe cette découverte magique, majestueuse.

101_0421

Mon appétit créatif me dévore.........Je suis éblouie par tous ces coloris, enthousiasmée devant tant de bonheur.

101_0419

Une idée excellente que ce cadeau enchanté...... une palette de couleurs intenses ou tendres qui me permettra de jouer avec mes prochaines créations  au fil du temps.

Oh mais ma petite mercière va se poser des questions !!!!!

Je ne serai plus  si fidèle !!!

101_0418

 

" Je ne sais comment te remercier gentille frimousse,

pour ce cadeau enchanté "


101_0416

Merci, et encore merci........

101_0426

Quelques 200 bobines !

 

Pour mes créations des quatre saisons.........

 


Publicité
Commentaires
M
Veinarde !!! ça c'est du cadeau où je ne m'y connais pas !!!<br /> Je n'ai jamais vu autant de bobines et de couleurs en même temps. Hummmmm tu me présenteras cette gentille frimousse ? lol<br /> <br /> Merci pour ce si gentil commentaire sur mon blog. Je suis très touchée. Moi aussi je suis une fan de sacs. Mais depuis quelques mois j'ai découvert le crochet et donc mes doigts s'activent sur les laines jusqu'à plus soif !!!!<br /> <br /> Bizzzes et bonne soirée.<br /> B.
M
Veinarde ! hihi
M
les 4 saison vont avoir de jolies lumières! c'est un cadeau bien sympathique que voilà! il ne reste plus qu'à laisser libre cours à ta créative imagination...<br /> avec une pelote de gros bisous
A
voila une belle idée de cadeau, sachant que tu vas en faire des merveilles. Surprend nous encore ma Chantal, on adore ça. bisou bisou
B
tu as de la bobines et de quoi faire de nombreux ouvrages au gré de tes fantaisies<br /> beau cadeau<br /> bisou
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité