Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
23 octobre 2011

Plaisir d'Automne

 

Plaisir d'Automne,

IMG_7984

C'est le non de mon sac Automne - Hiver que j'ai créé spécialement pour moi. Et bien oui, je me le suis promis, je n'achète plus de sacs dans une boutique, je m'offre le plaisir de les réaliser suivant mon inspiration et mes besoins saisonniers féminins.

Je désirais des teintes d'automne, j'ai choisi le gris et le marron.

Pfffff, mais je n'ai pas toujours le tissu voulu ! Et bien j'y pense, une jupe que je ne porte plus. Pourtant elle est très jolie ! mais ce n'est pas mon style, je ne suis pas à l'aise ainsi vêtue.

Que fais je ? Je la transforme ? Après tout puisque le tissu me plait......et que cette jupe reste enfermée dans l'armoire et n'a plus d'avenir.

Et voila comment mon projet a débuté.

Plaisir d'Automne,

C'est lui.

IMG_7997

 De petits boutons ça et la,

IMG_8000

 et même un très gros !

IMG_8004

de petites perles et deux feuilles de chêne albinos.

IMG_8007

Un intérieur avec une toile  de charme, que j'aime par dessus toutes les autres, d'ailleurs j' ai dans ma petite tête des idées qui mûrissent encore pour utiliser cette belle trame. 

Une marque "Secret d'Art' moire" qui me stimule et me fait avancer dans mes créations

IMG_8011

Je me suis fait très plaisir avec ma nouvelle création.

Me direz vous combien d'heures me faut il pour réaliser "Plaisir d'Automne"?

Publicité
Commentaires
O
réfléchir, esquisser, chercher les matières et les gadgets pour la réalisation d'un nouveau sac est une vraie source de bonheurs ! A bientôt Bon week end Lyne
O
Bonsoir... et mille mercis pour ces gentils et très beaux messages sur mon blog... Ils me comblent ! je découvre votre blog moi aussi / encore une accro aux sacs ! et QUELS SACS TOUS MAGNIFIQUES ET PLEIN DE PETITS DETAILS ! j'ai une vieille jupe au fond de ma penderie ! cela me donne des idées.. et j'adore les peintures sur les sacs ! comment faites vous et avec quelle peinture ? car le pinceau me démange aussi... et
R
un très beau sac ....Bravo!!!<br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog .<br /> <br /> rosie
B
Comme tu as eu raison de laisser ainsi aller ton imagination. Le relooking de ta jupe en superbe sac d'automne est une pure merveille. Que de belles choses sortent ainsi de ton imagination et de ton armoire. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Cette jupe portée en sac à main..., comme quoi cela sert de garder des vêtements que l'on ne veut plus porter et à l'heure de la crise, voilà une bien belle idée que cette création .J'aime beaucoup le mariage des tons qui doit t'aller à ravir.Je viens de commander également au père Noël un sac gris pour l'hiver création coeurs 2filles.....<br /> Bonne continuation des très jolies créas et gros bisous à vous deux.
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité