Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
15 février 2013

Nouvelle vie

 

Nouvelle vie

 

Deux chaises,  encore bien jolies me direz vous, mais une idée venue d'une amie...

100_1529__1_

Pour une nouvelle vie et un nouvel hébergement.

Un changement radical, mais tout d'abord, dépeçage du tissu et galon, un grand ponçage, deux couches de peinture pour rafraichir l'ossature. Puis vient le montage du nouveau tissu, enduit et très animal. 

La peinture satinée à souhaits !

DSC_0605

Peinture  puis après séchage, pose d'une cire blanche et lustrage

DSC_0601

Tissu coupé aux bonnes dimensions ! attention ne pas rater la coupe !

puis  positionné et agraffé.

Galon collé sur le pourtour

DSC_0602

et après des heures de labeur, une finition et cela pour deux chaises.

DSC_0600

Une autre idée, réaliser deux coussins avec le même tissu et agrémenter de pompons " lapin" récupérés sur une ancienne écharpe ! 

DSC_0604

Un pompon au centre et aux coins des coussins et trois ajoutés sur un côté

DSC_0603

L'ensemble, chaise et coussin  " lapin, lézard "

DSC_0592

Et voila qui plait déja à Capucine une douceur extrême et si confortable !

DSC_0608

Deux chaises qui ne demandaient qu'à être plus élégantes.

DSC_0596

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ce relooking, j'adore, tes deux chaises ont retrouvé une nouvelle vie dans ton environnement si douillet, d'ailleurs je vois aussi que Capucine les aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
J
Je mesure parfaitement le temps que cela demande de restaurer des fauteuils alors je dis bravo !<br /> <br /> Belle soirée
J
Je mesure parfaitement le temps que cela demande de restaurer des fauteuils alors je dis bravo !<br /> <br /> Belle soirée
L
Le travail est toujours à la hauteur de ta créativité. Encore une belle réussite pour ces deux chaises. Je te vois très bien ouvrir un magasin quand tu ne seras plus au travail.<br /> <br /> Capucine a testé et aime alors vos fessiers aussi !! Bisous
S
Tu as relooké ces chaises avec brio, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité