Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C JèdeStyl' Chic
C JèdeStyl' Chic
Newsletter
10 mars 2013

Petit Duc

 

Une création

pour un petit enfant bonheur

 

Petit Duc

IMG_3228

 

°°°°

Petit Duc et l'enfant

 

Petit Duc,  mon petit hibou créé en Février

Il est le gardien des rêves d' un petit enfant bonheur.

La nuit, Petit Duc  restera observateur, bien éveillé,

Pour les nuits paisibles de l'enfant dormeur.

IMG_3223

 

Un petit habit douillet, velouté, agréable  à toucher

Des plumes  pomponnées pour le plaisir des yeux

De grandes ailes pour le porter, le trainer ou  le caliner

Un regard  tourné vers des songes merveilleux. 

 

IMG_3243

 

Petit Duc veille toute la  nuit

Mais au petit matin à son tour il s'endormira 

Avec un autre compagnon, son ami pyjama.

Ce soir, Petit Duc sera de nouveau attentif au  sommeil de l'enfant.

Poème de Jede

IMG_3227

 

°°°°

IMG_3225

°°°°

IMG_3226

Une création toute en douceur, cette douceur que nous apporte les enfants,

Une création sans patron, mon imagination étant ma force tout comme celle que les enfants me donnent. Une création achevée au fil des heures, dans une atmosphère si vraie, si veloutée, si enrichissante, si douce.

Petit Duc s'est envolé très loin,

pour apporter je le souhaite, des nuits douces à cet enfant que j'ai nommé "le petit enfant bonheur"  

dans mon petit poème.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une merveille une fois de plus que cette création pleine d'amour... le petit enfant bonheur est bien gâté! très gros bisous ma belle
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que vous vendez vos créations car ce petit duc est magnifique. <br /> <br /> Bonne journée.
L
Et ce petit Duc va sans doute devenir son "Doudou" et toujours beaucoup de talent pour créer. Encore bravo , tu es douée, et même surdouée.<br /> <br /> Bisous
P
Il est super ce Petit Duc, utile et rassurant<br /> <br /> pour le petit garçon auquel il est destiné.<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
superbe "ton petit duc" et quel poeme tu as du talent chère jede gros gros bisous de nous deux à bientot
C JèdeStyl' Chic
  • Saccrémoi --- Mode et passion au féminin, sacs et accessoires divers Toiles d'antan --- Une nouvelle vie pour toiles ou tissus anciens et tradition Créadolce, le monde des tous petits Jède, mon univers peinture sur toiles et sur objets personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité